• Accueil
  •   >  
  • Actualités
  •   >  
  • Taj recrute Jean Bernardini pour le développement de son activité en Afrique

Taj recrute Jean Bernardini pour le développement de son activité en Afrique

Jean Bernardini, Avocat, 35 ans, rejoint Taj pour développer l’activité juridique et fiscale de Deloitte en Afrique.

Paris, le 23 mars 2017

Photo de Jean BernardiniJean dispose d’une expérience de plus de 10 ans sur les problématiques juridiques et fiscales de gestion de projets internationaux en Afrique ; il a notamment participé à des projets de type partenariat public-privé (PPP) sur plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, ainsi qu’à de nombreuses opérations de M&A en Afrique et des missions orientées vers le secteur pétrolier au Gabon et au Congo.

Avant de rejoindre Taj, Jean a travaillé au sein de Deloitte Gabon, véritable hub d’activité sur la zone d’Afrique centrale ; il a également acquis une expérience pluridisciplinaire au sein d’un cabinet d’avocats exerçant son activité sur le continent africain.

Pour Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner, « Le continent africain connaît aujourd’hui une importante dynamique de croissance. L’arrivée de Jean Bernardini vient renforcer notre expertise en Afrique. Celle-ci conjuguée à l’expertise locale reconnue des équipes du réseau Deloitte permet de répondre aux besoins croissants des entreprises, qui sont aujourd’hui désireuses de se développer sur ce continent. »

Contacts presse Vae Solis Corporate
Jessica Lefébure – 01 53 92 80 16
Jawad Khatib – 01 53 92 80 25

Le cabinet Taj a été élu “National Tax Firm of The Year” par le magazine International Tax Review.

En savoir plus …