Taj renforce la croissance de son département Legal avec l’arrivée de Cécile Debin, en qualité d’Associée

Spécialiste en Droit des sociétés et en Fusions-Acquisitions, Cécile Debin vient renforcer le département Legal de Taj, en qualité d’Associée.

Paris, le 21 novembre 2018

DebinCecile-50Agée de 52 ans, Cécile bénéficie d’une pratique approfondie des opérations de M&A pour des groupes et des fonds de Private Equity français ou étrangers. Elle accompagne ses clients sur des opérations françaises et internationales tant sur les due diligences à l’achat comme à la vente que sur la totalité du processus de la transaction.

Diplômée d’un DEA de droit privé à Paris II Assas et Avocat au barreau de Paris, Cécile dispose de plus de 20 ans d’expérience. Elle a débuté sa carrière au sein des cabinets Jeantet et Coudert Frères. En 1996, elle a rejoint PwC Société d’Avocats où elle a été cooptée Associée en 2008.

« L’arrivée de Cécile Debin en qualité d’Associée ainsi que les arrivées récentes d’Hervé Gabadou (Associé nouvelles technologies) et Matthieu Courtadon (Associé droit social), s’inscrivent dans le fort développement de Taj sur ses activités juridiques. Cette croissance est en ligne avec le développement de l’activité Deloitte Legal au niveau mondial. Nous souhaitons proposer à nos clients des offres toujours plus complémentaires et un accompagnement à 360° dans toutes les dimensions de leurs projets. », indique Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner du cabinet d’avocats Taj.

Contact presse : Vae Solis Corporate :
Nathan Juillerat – 06 28 02 10 12

Prélèvement à la source : êtes-vous prêt ?

En savoir plus …