Taj coopte deux nouvelles associées

Le cabinet d'avocats Taj, membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited coopte deux nouvelles associées

Alston HélèneHélène Alston, 40 ans, titulaire d’un DESS de fiscalité et droit des affaires, est avocat au Barreau des Hauts-de-Seine. Spécialiste de la fiscalité de la gestion d’actifs, elle conseille les sociétés de gestion, dépositaires et investisseurs institutionnels français et étrangers.

Hélène intervient dans le domaine des taxes opérationnelles mais aussi de la structure des investissements et notamment des fonds.

Avant de rejoindre Taj en 2012, Hélène a passé 10 ans au sein de Deloitte à Londres où elle était déjà spécialisée en FSI et Asset Management.

Hélène est membre de plusieurs groupes de travail au sein d’associations professionnelles telle que l’AFG (Association Française de la Gestion financière).





Irigoyen Vanessa

Vanessa Irigoyen, 37 ans, titulaire du DJCE / DESS de Droit des Affaires, mention spécialisation en droit fiscal, délivré par l’Université de Montpellier, a rejoint le cabinet Taj en 2002.

Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine, Vanessa possède plus de 14 ans d’expérience en matière de fiscalité indirecte.

Spécialisée en TVA, Taxe sur les Salaires et en Contributions Sociales de Solidarité des Sociétés, Vanessa a également développé une expertise majeure dans la gestion des flux internationaux.

Elle accompagne ainsi au quotidien les entreprises dans la maîtrise de leurs positions douanières ainsi que celles attachées à la règlementation « Export Control ».

 

  



 

Contact presse Vae Solis Coroporate
Jessica Lefébure – 01 53 92 80 16

Ordonnances Macron : un bilan en demi-teinte.

En savoir plus …