Vedici / CVC Capital Partners se rapproche de Vitalia pour créer un leader de la santé

Le cabinet d'avocats Taj, membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited conseille Vedici / CVC Capital Partners dans le rapprochement avec Vitalia

Les actionnaires des groupes Vedici et Vitalia se sont entendus le 16 juillet sur le principe d’un rapprochement pour donner naissance à un leader de santé. Taj conseille Vedici / CVC Capital Partners.

Ce nouveau leader de la santé issu du rapprochement entre Vedici et Vitalia sera présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation de courte durée (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Cancérologie). Le rapprochement des deux groupes, projet structurant et de long terme, est porté par les Dirigeants-Fondateurs de Vedici et accompagné par CVC Capital Partners, son partenaire et investisseur de référence entré au capital en 2014.

Ce nouvel ensemble représentera un chiffre d’affaires consolidé de 1,2 milliards d’euros et 12% de l’activité de l’hospitalisation privée en France.

Taj (Olivier Venzal et de Bertrand Jeannin, Avocats Associés) conseille Vedici / CVC Capital Partners sur les due diligences fiscales et la structuration de l’opération.

Contacts presse Vae Solis Corporate :
Jessica Lefébure – 06 29 94 59 87

Ordonnances Macron : un bilan en demi-teinte.

En savoir plus …