Taj conseille Northwood Investors

Le cabinet d'avocats Taj, membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, conseille Northwood Investors dans l'acquisition du portefeuille immobilier "Printemps".

Paris, le 8 octobre 2015,

Northwood Investors acquiert le portefeuille « Printemps » de bureau et logistique précédemment détenu par Stam REI III, un fonds géré par Stam Europe pour 164 millions d’euros.

Ce portefeuille de plus de 87 000 m² d'immobilier à usage de bureau et industriel contient des actifs situés dans la région parisienne et certains marchés régionaux de France.

Il comprend Clichy Urbia, un immeuble de bureau de catégorie A de 16 500 m², entièrement loué à la SNCF et situé dans la région parisienne ; Toscane, un portefeuille de neuf immeubles administratifs à locataires multiples de 25 000 m² également situés dans la région parisienne ; et Prosdim, un portefeuille de cinq immeubles industriels totalisant 46 000 m² situés dans des marchés régionaux français.

Le cabinet Taj a conseillé Northwood sur les due diligences fiscales, le structuring et l’assistance à la transaction. L’équipe était composée de Sarvi Keyhani, Avocat Associée, William Stemmer, Avocat Associé, Delphine Nicault, Avocat Directeur et Soufiane Jemmar, Avocat.

Contact presse Vae Solis Corporate
Jessica Lefébure – 01 53 92 80 16
Guillaume Prigent – 01 53 92 80 04

Le réseau d’avocats de Deloitte Legal et Epstein Becker Green s’allient pour offrir des services internationaux en droit du travail et gestion du personnel.

En savoir plus …