Taj a accompagné General Atlantic

Taj a accompagné le fonds d’investissement General Atlantic, dans le cadre de son investissement au sein de Doctolib, plateforme de mise en relation entre patients et professionnels de la santé.

Paris, le 22 mars 2019

General Atlantic, fort de près de 40 ans d'expérience dans l'investissement au sein de plus de 350 sociétés d’envergure mondiale, est le principal investisseur de la nouvelle levée de fonds de Doctolib, s’élevant à 150M€. Les investisseurs historiques de la startup française (dont Bpifrance, Eurazeo, Kernel et Accel) ont également participé à cette augmentation de capital.

Doctolib, dont la valorisation s’élève désormais à plus d’1Md€, devient ainsi la 5e « licorne » française.

Grâce à cette levée de fonds, Doctolib souhaite poursuivre ses investissements en France et en Allemagne, accélérer le déploiement de son service de téléconsultation, améliorer plus encore ses produits et s'implanter dans de nouveaux marchés.

Les équipes fiscales de Taj étaient composées d’Arnaud Mourier et Bertrand Jeannin, Avocats Associés et de Céline Léquippé, Caroline Tommy-Martin, Cécile Mevellec et Morgiane Quartana, Avocats.

Contact presse Vae Solis Corporate :
Nathan Juillerat – 06 28 02 10 12

Prélèvement à la source : êtes-vous prêt ?

En savoir plus …