Taj référencé comme acteur du conseil en CIR et CII

Le cabinet d'avocats Taj, membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited référencé comme acteur du conseil en CIR et CII par la médiation inter-entreprises

Agréement CIR CIIDans le cadre d’un nouveau dispositif visant à favoriser l’innovation et la recherche, la mission innovation de la médiation inter-entreprises du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique a annoncé aujourd’hui le référencement du cabinet d’avocats Taj en tant qu’acteur de conseil en crédit impôt recherche et crédit impôt innovation.

Ce référencement est un gage de confiance pour les entreprises conseillées par Taj dans la mise en place de leur chaîne d’innovation et une nouvelle reconnaissance de l’expertise du cabinet dans le domaine du financement de l’innovation.

Etre le premier cabinet d’avocats à participer en tant que pilote à ce dispositif de référencement s’inscrit dans le prolongement d’une volonté de contribuer au débat public, à l’évolution et à la sécurisation du droit et de la fiscalité de l’innovation et plus généralement au développement d’un écosystème du financement de la recherche en France.

Né de l’engagement des acteurs à définir et mettre en oeuvre un environnement favorable à l’innovation, ce référencement s’appuie sur des principes d’action qui visent à faire reconnaître et encourager les pratiques recommandées et vertueuses. Les conditions du référencement ont ainsi été constituées en concertation par les acteurs concernés que sont l’administration, les entreprises clientes ainsi que des représentants des cabinets de conseil.

Les cabinets référencés sont identifiés sur les sites de la Médiation inter-entreprises, des représentants des cabinets conseils et des entreprises clientes et disposent d’un logo permettant une visualisation rapide de leur statut en tant que cabinet conseil référencé CIR-CII.

Contact presse Vae Solis Corporate :
Jessica Lefébure – 01 53 92 80 16

Ordonnances Macron : un bilan en demi-teinte.

En savoir plus …