Sean Dunphy

Directeur au sein du département Forensic de Deloitte France, Sean est spécialisé dans la transformation des procédures et contrôles lié a la criminalité financière ainsi que le pilotage de stratégies d’innovation.

Photo de Sean Dunphy, Directeur au sein du groupe Forensics, Deloitte France

Expertise

  • Data Analytics
  • Conception de modèles d'entreprise
  • Conformité réglementaire
  • Criminalité financière

Directeur au sein du département Forensic de Deloitte France, Sean est spécialisé dans la transformation des procédures et contrôles liés a la criminalité financière ainsi que le pilotage de stratégies d’innovation. A ce titre, il accompagne et conseille dans l’exploitation des données et le développement de nouvelles solutions pour renforcer et diffuser la culture data et digitale.

Sean a conçu et porté la stratégie pour positionner Deloitte comme leader mondial en « data analytics ». Il pilote actuellement le développement du « EMEA Financial Crime Network », centre d’excellence regroupant nos études et partenariats autour de l’innovation et l’implémentation de nouvelles technologies. Il est également chargé d’élaborer les nouvelles méthodes de prestations de services et nos alliances à un niveau mondial.

Sean codirige les services de conseil en gestion juridique de Deloitte en France, aidant les clients à identifier et à gérer leurs risques juridiques et à optimiser leur modèle opérationnel juridique, y compris les personnes, les processus, les données et la technologie.

Basé à Paris, Sean a travaillé précédemment à Singapour, Istanbul, et New York où il a réalisé des missions pour des clients bancaires, technologie, grande distribution et secteur public.

De double nationalité britannique et américaine, élevé en France, il parle couramment le français.

01 58 37 96 20 sdunphy@deloitte.fr

Prélèvement à la source : êtes-vous prêt ?

En savoir plus …