Mobilité Internationale

Notre équipe GES (Global Employer Services) regroupe 110 professionnels spécialisés en fiscalité des personnes et mobilité internationale des personnes physiques. Cette équipe travaille en coordination avec la ligne de service mondiale GES qui compte plus de 4 900 professionnels dans plus de 150 pays.

Mise en place de politiques de mobilité internationale

Pour toute entreprise qui se développe à l’international, la mobilité est un enjeu essentiel. La conquête de nouveaux marchés est devenue la priorité des entreprises.

Nos experts en fiscalité individuelle vous assistent dans la la mise en place et la coordination de votre politique de mobilité internationale.

Ils vous conseillent dans la maîtrise des coûts liés aux transferts internationaux d’une personne physique via une approche sociale et fiscale.

Assistance personnalisée aux salariés et gestionnaires de mobilité

Nos prestations incluent une assistance personnalisée aux salariés et aux gestionnaires de mobilité en entreprise, lors du départ ou de l’arrivée en France,.

Nous apportons notre expertise plus particulièrement sur les conséquences du choix d’une résidence fiscale, la mise en œuvre d’une couverture sociale adaptée, sur les modes de rémunérations. Nous pour la préparons les déclarations de revenus,  et vous conseillons pour l’obtention des certificats de couverture sociale/enregistrements auprès des organismes sociaux ou encore apportons une assistance et un suivi lors de l’établissement des bulletins de paie des salariés en transfert international.

Une expertise reconnue

Logo du Label Cercle Magellan - Fiscalité internationaleL’expertise de l’équipe est reconnue par le Cercle Magellan, un des premiers réseaux de professionnels des politiques et pratiques juridiques, techniques et RH liées à la mobilité internationale des salariés. Taj fait partie des prestataires labellisés du Club « International Mobility ».

Ce label est un gage de qualité pour les entreprises conseillées par Taj dans la mise en place de leur politique et stratégie de mobilité internationale.

Prélèvement à la source : êtes-vous prêt ?

En savoir plus …