Deloitte | Taj accompagne MARTIN GmbH dans le cadre de la restructuration de CNIM

Le cabinet Deloitte l Taj accompagne la société allemande MARTIN GmbH, partenaire industriel historique du groupe CNIM (Constructions Industrielles de la Méditerranée), équipementier et ensemblier industriel français de dimension internationale, dans le cadre de la restructuration de CNIM opérée en conciliation

Paris, le 02 septembre 2020

La procédure de conciliation a été ouverte au bénéfice de CNIM le 2 janvier 2020 à la suite de défaillances en chaine de certains de ses partenaires. Elle s’est conclue le 23 juin 2020 par une homologation par le Tribunal de Commerce de Paris de l’accord de conciliation signé le 29 avril 2020 entre CNIM, ses actionnaires et ses créanciers bancaires, assureurs, factor et MARTIN GmbH.

Le dossier est suivi par le Comité Interministériel de Restructuration Industrielle (CIRI) et soutenu fortement par les pouvoirs publics via des prêts BPI, des contre-garanties et des reports de charges sociales et fiscales.

Les équipes Restructuring et Corporate Boursier de Deloitte | Taj ont participé à cette mission aux côtés des grands acteurs du Restructuring de la place et des pouvoirs publics. La mission se poursuit pour les équipes du Cabinet puisqu’elles assistent MARTIN GmbH dans la mise en place de fiducies complexes.

Contact presse Vae Solis Corporate :
Nathan Juillerat – 06 28 02 10 12
Jawad Kathib – 06 12 66 22 49
 

Coronavirus : nous vous tenons informés de l’actualité juridique et fiscale sur notre blog : cliquez ici

Deloitte | Taj renforce ses activités Tax & Legal avec la cooptation de deux nouveaux associés, Magali Besnard et Simon Fournier

En savoir plus …