Deloitte | Taj accompagne DIGITAL VIRGO dans l’acquisition de la division Solutions de DOCOMO Digital

Deloitte | Taj a accompagné DIGITAL VIRGO, spécialiste mondial des solutions de Paiement, de Monétisation et de Marketing Digital dédiées aux Opérateurs Télécoms et aux Marchands, dans l’acquisition de la division Solutions de DOCOMO Digital, annoncée fin mai 2020.

Paris, le 10 juin 2020

Par cette opération, DIGITAL VIRGO se dote d’une nouvelle corde à son arc puisque la division Solutions de DOCOMO Digital comprend l’ensemble des besoins techniques, de licences et de distribution pour les Opérateurs Télécoms, permettant à ces derniers d’encourager la monétisation et l’engagement de leurs abonnés. A cette occasion, le groupe consolide son activité sur des marchés clés (France, Espagne, Moyen-Orient) et accélère sa croissance à l’international en s’ouvrant à de nouvelles zones géographiques (Russie, Grèce).

Les équipes de Deloitte | Taj sont intervenues dans la réalisation de travaux de Due Diligence. Pour les volets juridique (Antoine Larcena, Avocat Associé, Brigitte Schirmann-Soulier, Avocat Directeur et Antoine Berard, Emillie Colly, Marion Morvan, Avocats), social (Malik Douaoui, Avocat Associé, Caterina Lisi-Pienoz, Avocat Directeur et Nathalie Pequiman, Avocat) et fiscal (Sylvain Gagneux, Avocat Associé et Anne-Sophie Imbert, Avocat). Les équipes du Cabinet ont par ailleurs accompagné Digital Virgo dans le cadre de la réalisation de la transaction, de la signature de la lettre d’intention jusqu’au closing de l’opération (SPA et garanties d’actif et de passif notamment).

Contact presse Vae Solis Corporate :
Nathan Juillerat – 06 28 02 10 12
Jawad Kathib – 06 12 66 22 49
 

Coronavirus : nous vous tenons informés de l’actualité juridique et fiscale sur notre blog : cliquez ici

Sophie Blégent-Delapille est réélue Managing Partner du cabinet Deloitte | Taj pour 4 ans

En savoir plus …