Deloitte | Taj a accompagné Sandaya dans la cession de ses parts à InfraVia Capital Partners

Le cabinet Deloitte l Taj a accompagné Sandaya, réseau de plus de 30 campings haut de gamme en France, Espagne et Belgique, dans son rachat par InfraVia Capital Partners, société d'investissement spécialisée dans les infrastructures et la technologie.

Paris, le 09 mars 2021

Par cette opération, InfraVia Capital Partners devient actionnaire majoritaire de Sandaya, aux côtés de ses deux fondateurs. Depuis la prise de participation d’Apax Partners en 2016, le chiffre d’affaires de Sandaya a triplé. InfraVia Capital Partners souhaite poursuivre cette ambition stratégique en continuant le développement du groupe et l’accélération de sa croissance en France et à l’étranger.

Les équipes de Deloitte | Taj sont intervenues dans le cadre de la réalisation des rapports juridique et social au niveau de SANDAYA HOLDING, holding de tête, et de plusieurs de ses filiales françaises, espagnoles et belge.

Cette opération a mobilisé les expertises pluridisciplinaires juridiques et de droit social du Cabinet :

Les partenaires du Cabinet en Espagne et en Belgique, ont également été sollicités sous la coordination des équipes françaises.

Contact presse Vae Solis Corporate :
Jawad Kathib – 06 12 66 22 49
Anaïs Agozo Ndelia – 06 60 90 69 72
 

Coronavirus : nous vous tenons informés de l’actualité juridique et fiscale sur notre blog : cliquez ici

Deloitte | Taj renforce son département Legal avec l’arrivée de Corinne Knopp, en qualité d’associée en droit immobilier

En savoir plus …