• Accueil
  •   >  
  • Actualités
  •   >  
  • Arnaud Raynouard crée le Comité Scientifique Juridique de Taj, une entité du réseau Deloitte

Arnaud Raynouard crée le Comité Scientifique Juridique de Taj, une entité du réseau Deloitte

Professeur des Universités à l’Université Paris-Dauphine, Arnaud Raynouard met en place et anime le Comité Scientifique Juridique du cabinet d’avocats Taj.

Paris, le 20 novembre 2017

Raynouard Arnaud Portrait BDAgrégé en droit privé et sciences criminelles, et diplômé en gestion, Arnaud Raynouard est l’auteur de nombreuses publications en droit des affaires, suivant une approche qui se place aux intersections disciplinaires : droit et économie et droit et globalisation. Fort de 20 ans d’expérience académique, en France et à l’étranger où il intervient régulièrement comme professeur invité, ainsi que managériale, pour avoir été membre des équipes dirigeantes de l’Université Toulouse 1, puis de Paris-Dauphine, il apporte une compétence distincte et complémentaire aux équipes juridiques de Taj.

La mise en place de ce Comité Scientifique Juridique permet de développer les orientations stratégiques du cabinet en droit des affaires, d’anticiper les problématiques futures des clients et de participer aux réflexions sur les prises de positions doctrinales de Taj.

Arnaud Raynouard est une référence de premier plan dans le milieu universitaire. Son arrivée dans le cadre de la création du Comité Scientifique Juridique de Taj va nous permettre d’enrichir l’expertise en droit des affaires de nos équipes, en lien avec nos offres multidisciplinaires dans les domaines du conseil, de la finance et de la fiscalité.
– Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner du Cabinet.  

Contact presse Vae Solis Corporate :
Jawad Khatib – 06 19 37 28 73

Le cabinet Taj a été élu “National Tax Firm of The Year” par le magazine International Tax Review.

En savoir plus …